Parcours campagn’Art – Édition 2017

Le Parcours campagn’Art met en valeur les artistes de la MRC des Chenaux par l’ouverture gratuite de leur atelier au public, le temps d’une fin de semaine. Ces espaces de création vous offrent l’opportunité de découvrir différentes techniques artistiques et d’apprécier de nombreuses œuvres d’art. En 2017, le Parcours Campagn’Art se tiendra la fin de semaine du 23 et 24 septembre. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire d’inscription ci-joint. La date limite d’inscription est le 28 avril 2017. Pensez-y dès maintenant!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

 

www.parcourscampagnart.com

Facebook

Formulaire d’inscription 2017

 

 

Voici les 3 gagnants de l’édition 2016 du parcours Campagn’Art. Chacun s’est mérité  un certificat cadeau de 300 $ échangeable dans les ateliers du Parcours campagn’Art.

 

cathie-leduc

 

Madame Cathie Leduc de Champlain se mérite deux œuvres de l’artiste Chantal Beauchamp également de Champlain.

 

 

 

jean-louis-jacob

 

Monsieur Jean-Louis Jacob de Shawinigan a choisi pour sa part une œuvre de l’artiste Zabel de Champlain.

 

 

 

 

 

 

Tandis que Monsieur André Leduandre-leducc est notre gagnant « Avantages membre Desjardins » du Parcours campagn’Art.Il a fait l’acquisition d’une aquarelle du peintre Pierre-André Paquin de Saint-Narcisse.

On le retrouve ici en compagnie de M. Paquin ainsi que de Madame Anne-Marie Perron-Carle, agente de communication et vie associative à la Caisse populaire de la Moraine.

 

 

 

 

 


Naviguez dans l’application créée spécialement pour vous orienter vers les ateliers du Parcours campagn’Art.


Galerie de photos


Contactez-nous

Ressource
Françoise Bouchard