Spectacle de Alexandre Poulin – La somme des êtres aimés

Saint-Luc-de-Vincennes, 30 janvier 2024 – L’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin présentera son spectacle le vendredi 3 mai à 20h à la salle Denis-Dupont à Sainte-Geneviève-de-Batiscan. L’artiste sera sur scène dans le cadre de la tournée de son nouvel album « La somme des êtres aimés ».

Ancien professeur de français, Alexandre Poulin est passionné par l’humain. À travers ses chansons de style folk-pop, il explore, de façon rigoureuse, pertinente et riche de sens, sa façon de voir la vie et ses réflexions. Il est à la fois poète, philosophe et conteur.

Les médias comme Le Devoir et La Presse ne lui tarissent pas d’éloges en soulignant la beauté et la finesse de sa plume. Il a aussi remporté une première nomination à l’ADISQ en 2008. Son talent est donc incontestable !

Il vient tout juste de lancer sa tournée à travers la province et plusieurs spectacles affichent déjà COMPLET, alors que d’autres dates sont en supplémentaires. Il s’agit donc d’un moment privilégié en compagnie de l’artiste que vous ne voulez surtout pas manquer !

Pour vous procurer des billets, cliquez ici.

Crédit photo : Oumayma Ben Tanfous.

-30-

Information :

Anne Dumberry, agente de développement culturel et touristique

[email protected]

819 840-0704, poste 2205

 

L’humoriste José Gaudet en spectacle à la salle Denis-Dupont

Saint-Luc-de-Vincennes, le 28 novembre 2023 – Après plus d’une décennie loin de la scène, José Gaudet est de retour pour son premier spectacle solo. Il sera à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, le vendredi 14 juin 2024 à 20 h à la salle Denis-Dupont dans le cadre de sa tournée. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 48 $ taxes incluses sur le site Le Point de Vente. 

Après la fin des Grandes Gueules en 2014, monsieur Gaudet s’est tourné vers des rôles d’animateur, notamment en coanimant l’émission Ça finit bien la semaine. Récemment, il a annoncé son départ de l’émission puisque l’appel de l’humour était de plus en plus criant.

Ce spectacle intitulé Y’était temps ! est son premier projet solo. Cela fait plus de 15 ans qu’il a fait une tournée, sa dernière étant dans le cadre des Grandes Gueules en 2009… c’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !

À propos du spectacle Y’était temps ! :

Humoriste, José Gaudet nous fait rire depuis déjà très longtemps ! Il a à son actif plus de 25 ans d’animation radio, deux tournées de spectacles bien récompensées, animation de galas et 10 ans à la barre de l’émission Ça finit bien la semaine.

José n’arrivera pas sur la pointe des pieds, il prépare un spectacle de stand up pur et dur. Il abordera sa vision des choses sur la vie d’aujourd’hui et ses réflexions sur la société avec son humour authentique, son franc parlé et son énergie éclatante que nous connaissons bien. À 53 ans, il arrive avec son premier « one man-show ». C’est le cas de le dire… Y’était temps !

Pour vous faire patienter jusqu’au spectacle, nous vous invitons à regarder cette vidéo pour vous mettre dans l’ambiance des Fêtes !

-30-

 

Information :

Anne Dumberry, agente de développement culturel et touristique

[email protected]

819 840-0704 poste 2205

 

Source :

Magali Léveillé, conseillère aux communications

[email protected]

819 840-0704 poste 2204

Daniel Lemire en rodage à la salle Denis-Dupont

Daniel Lemire en rodage à la salle Denis-Dupont

Un nouveau spectacle d’humour fera rire la salle Denis-Dupont cet automne. En effet, Daniel Lemire viendra présenter son spectacle le 13 octobre novembre prochain dès 20 h. En stand up, un art dont il est un maître incontesté, il jettera un regard sur l’actualité. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Le point de vente au coût de 52,00 $ par personne, tout inclus.

 

À propos du spectacle

Daniel Lemire fera le tour de l’actualité en stand up comme seul lui sait le faire depuis 40 ans.

Edmond perdu dans les nouvelles tendances sexuelles. Il croit que LGBT signifie la grande bibliothèque.

Yvon Travaillé proposera des solutions à la pénurie de main-d’œuvre.

Vous assisterez à une fraude en direct.

Maurice l’ex-fumeur de retour du Mexique, sera victime d’un vol très pénible en avion.

N’ayant plus de PCU, Ronnie part une nouvelle tournée avec un vieux complice.

Et Oncle Georges parle de retraite !!

Est-ce votre dernière chance de voir du grand Lemire en spectacle ?

Un spectacle 100 % country cet automne à la salle Denis-Dupont de Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Un spectacle 100 % country cet automne à la salle Denis-Dupont de Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Saint-Luc-de-Vincennes, 20 novembre 2023 – C’est avec deux groupes de musique country que vibrera la salle Denis-Dupont cet automne. En effet, le duo Mack et Ro et l’artiste Phil G. Smith, de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, se partageront la soirée pour notre plus grand plaisir. Le spectacle aura lieu le 24 novembre prochain dès 20 h. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Le point de vente au coût de 30,00 $ par personne, taxes incluses.

Cet événement a lieu dans le cadre de l’entente de développement de culturel avec le ministère de la Culture et des Communications. À cet effet, une rencontre aura lieu entre les artistes et les étudiants de l’École le Tremplin.

 

À propos des artistes

Mack et Ro, groupe de l’année au Gala Country 2019 est un duo qui fait du country contemporain sans compromis. Ce sera leur dernier spectacle en tant que formation puisqu’après 5 ans de collaboration, les deux cousins ont décidé de clore cette étape musicale et de prendre une nouvelle direction. Ne manquez pas cette chance de les voir sur scène, une dernière fois.

Phil G. Smith, suite au succès de son premier album On fait du country, Phil G. Smith reprend la tournée avec son nouveau spectacle On est encore là. Toujours sous la réalisation de son complice John Anthony Gagnon-Robinette, Phil G. Smith poursuit son ascension avec ses chansons aux sonorités de country-rock américain francophone qui sentent la terre, le whiskey et le feu de camp !

 Avec des prestations remarquées sur les grandes scènes du Québec, dont LASSO Montréal et le Festival Western de St-Tite, les chansons du nouvel album On est encore là pavent la route à un spectacle qui nous fera voyager, fenêtres baissées, entre Saguenay et Nashville.

Guylaine Tanguay à l’église de Saint-Narcisse

Guylaine Tanguay à l’église de Saint-Narcisse

Le 3 mars prochain, Guylaine Tanguay sera en prestation dans la magnifique église de Saint-Narcisse avec son spectacle Thérapie country !

Les billets sont en vente chez les détaillants participants, au coût de 25 $ en prévente (jusqu’au 3 février 2023), et le coût sera ensuite de 30 $.

Vous pouvez vous procurer vos billets en personne à l’un de ces endroits :

Saint-Narcisse
Dépanneur Harnois
Municipalité de Saint-Narcisse

Sainte-Geneviève-de-Batiscan
Salon de coiffure libre
Café Dep Le Gourmet

Saint-Stanislas
Marché Voisin

Batiscan
Dépanneur Relais Batiscan

Ou en ligne au: https://lepointdevente.com/billets/iar230303001

Une partie de l’argent amassée ira pour l’église de Saint-Narcisse et le reste au comité culturel de Saint-Narcisse afin de financer la prochaine saison de l’agora. Le spectacle est présenté par le Comité culturel de Saint-Narcisse.

Pour toute information :

Alex Gignac Rousseau : 873 255-4754

Marianne Veillette : 819 696-6536

Courriel : [email protected]

Pelch présentera son spectacle éponyme à Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Pelch présentera son spectacle éponyme à Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Saint-Luc-de-Vincennes, 14 novembre 2022 – L’artiste sera en spectacle à la salle Denis-Dupont le 3 février prochain dès 20 h. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Le point de vente au coût de 30,00 $ par personne, taxes incluses.

Cet événement a lieu dans le cadre de l’entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications.

À propos du spectacle de Pelch

La voix de Pelch est impressionnante, et ne laisse personne indifférent. Un ton unique soutenu par une puissance qui invite les deux parties dans cet endroit vulnérable où nous risquons tout pour l’amour, pour certains sommets et parfois, la perte. Le titre Yellow Shirt a capturé cette aspiration lors de sa sortie plus tôt cette année, accumulant déjà plus d’un million de streams.

 Simple et obsédante, la chanson a été inspirée par la perte – mais surtout la vie, d’un ami proche. Abasourdi, le cœur brisé, Pelch a canalisé ces sentiments qui ont instantanément touché une corde sensible et introspective auprès des milliers de fans qu’il n’a jamais encore eu l’occasion de rencontrer et qui ont saisi le message à cœur.

-30-

Informations et source :

Élyse Marchand, agente de développement culturel et touristique

[email protected]

819 840-0704 poste 2205